04 septembre 2007

Wake N’Roll #4

Une semaine après le kids Wake camps, certains boys ayant participé au stage se sont retrouvés à Port Barcarès pour venir à cette énorme compétition qu’est le Wake n’roll #4 et pour la première fois, une étape de la Coupe de France de câble wakeboard.

Voici les quatre boys qui ont participé à la compétition : Nathan de Mercus, Fred de Barcares, Titouan de Jablines, Aymerick de Barcares.

La compétition s’annonce mal Vendredi qui devait être la journée des trainings et a été annulée pour cause de « Trop de vague » (vent 80 à 100 km/h).

Pour remplacer les trainings Kum a ouvert son treuil permanent le long de la plage avec une A-frame, une flat barre et une barre-kicker.

Samedi matin après un bon chocolat chaud, du café et un croissant les qualifications boys peuvent commencer.

Résultats :

1] Titouan avec des 180° la box et le kicker

2] Nathan avec des 180° la box et une chute sur un blind

3] Fred avec la box et des 180°

4] Aymerick des 180° des olies mais malheureusement il chute sur son fameux 1080° glissé.

Le lendemain la finale des boys se passe sur un plan d’eau presque flat, du bonheur. Tout le monde réussi un bon run dans l’ensemble surtout Titouan avec 180° glissé, kript, et 540° grab sur le kicker qui lui assurent la plus haute marche du podium, Nathan qui finit deuxième était à deux doigts de passer son back roll, Fred monte sur la troisième marche du podium avec un beau passage sur la box mais il ne faut pas oublier Aymerick, qui a 10 ans est monté sur le kicker BRAVO !!!

Pour nos jeunes boys, la suite s’annonce très bien, ils assurent la relève.

L’ambiance et le spectacle assurés par les plus expérimentés leurs ont donné tous envies de venir à la prochaine compétition (Rouffiac 22-23 septembre) Nous attendons un maximum de boys et de girls pour les prochaines compétitions : Rouffiac et Condrieu 6-7 octobre

Remerciements : Kum et son équipe du barcateam pour cette ambiance chaleureuse, les partenaires de la compétition (merci pour la board !). Sand, Bénédicte et Stéphanie qui ont donné à ces boys le goût de la compétition. (Remerciements particuliers à mes partenaires Jobe et Jstar.)

A très bientôt sous le câble

Titouan

Posté par sandemimesure à 19:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Wake N’Roll #4

    Bien bien !! ;D

    J'dis bravo à tous ces boys ;D
    Et notamment à Aymerick qui me coupe le souffle !

    Gros bisous à tous !

    Angèle

    Posté par Angèle, 05 septembre 2007 à 15:16 | | Répondre
Nouveau commentaire